Bonjour Nuage
Brume
Écoute ta Brume sous les étoiles
0:00
-8:16

Écoute ta Brume sous les étoiles

L'autoroute des étoiles en version audio, à écouter partout.

Brume, cette deuxième saison de Bonjour Nuage, se clôture.

D’immenses mercis à vous qui l’avez suivie, lue, semaine après semaine, toujours fidèles au rendez-vous. Vos commentaires et petits mots par mail m’ont aussi, encore une fois, fait très chaud au coeur. C’est incroyable à chaque fois comme sensation de recevoir vos retours.

Comme promis, voici la version audio d’une Brume vous ayant particulièrement plu :

L’autoroute des étoiles.

J’espère que l’écouter vous bercera et vous enveloppera, telle une écharpe de Brume.

Et elle n’est pas la seule Brume à être adaptée dans un autre format qu’écrit : L’océan-maison l’est aussi, en vidéo et audio. Disponible depuis quelques jours sur ma chaine YouTube privée (vous vous souvenez du lien ?) si le coeur vous en dit. Les images sont magnifiques, j’espère qu’elles vous apaiseront et vous transporteront autant qu’elles l’ont fait pour moi.

Certains extraits seront certainement postés sur la page Instagram @bonjour.nuage (oui je vais peut-être me remettre à l’alimenter un peu).

Si cette saison se clôture encore une fois, ce n’est pas la fin pour autant.

La troisième saison de Bonjour Nuage est déjà en préparation dans mon esprit.
Prévue pour début 2025. J’ai hâte de vous la partager.

En attendant prenez soin de vous, donnez-moi des nouvelles et à bientôt ! <3

Merci de lire Bonjour Nuage ! Pour ne pas rater la prochaine saison :

Discussion à propos de ce podcast

Bonjour Nuage
Brume
Histoires courtes et oniriques qui enveloppent l'esprit le temps d'une lecture.
Écoutez sur
App Substack
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
The Cloud System